Pages

Drame familliale de Pouzauges : Sertraline et antidepresseurs sont-ils dangereux?

Suite au suicide du Dr Bécaud qui a décimé sa famille à Pouzauges. Il a été dit que "Les analyses ne révèlent pas de consommation excessive, mais un dosage thérapeutique".

Je rapporte un témoignage d'un patient qui était traité aussi à l'Anafranil et qui disait : "Je ne comprends pas ce qui se passe avec l'Anafranil, j'ai envie de tuer ma femme". Je en sais pas si cette molécule ou une molécule proche se trouve ou pas dans ce médicament.

Pour ma part, je n'ai jamais supporté les antidépresseurs.Dans mon cas le Seropram était prescrit à une dose de 40 mg (deux comprimés). Et déjà avec un seul comprimé, j'étais énervé. Il y avait deux phases, une phase qui me faisait dormir et ensuite au réveil, une phase d'hyper-excitation. Pendant une attaque de panique j'ai pris du Seropram pour me calmer, je l'ai dit au psychiatre qui m'a répondu :" On ne prend pas du Seropram lors d'une attaque de panique mais votre Rivotril !". Il faut faire attention à l'abus de Rivotril aussi car une intoxication peut provoquer une hyperactivité...

Je tiens à préciser que je parle de mon cas, de mon vécu et que ce témoignage n'est valable que pour moi. D'autres personnes réagiront différemment. Aujourd'hui pour arrêter une attaque de panique, j'utilise du Rivotril et 1 mg de Temesta ou 2mg. Ceci n'est pas un conseil mais une constatation personnelle et une posologie approuvée par le médecin.Агорафобия

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire